CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:23:08

Je pense que tu sais très bien de quoi je parle. :nah:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:24:44

Tu voulais dire les topics que t´as effacé? Ou bien que tu veux effacé?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:24:58

Bonjour je m´apelle Sarko je suis fan de Sarkozy et je vais voter pour lui au Elections. Sinons j´aime bien mon Moderateur Player24 est un très sympatique Amis que je dois mon respect :lol:

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:25:10

Que j´ai effacé. :-p

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:27:01

rolalaaaa encore avec son Sarkozy lui :(

player :d) Oui là je dois avouer que c´est ton côté que j´aime pas trop :nah:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:28:01

j´aime bien te taquiner comme ça ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:30:07

Mon Ami Player24 est un excellent ami avec qui j´ai d´excellent conversaction avec ce sacré homme il aura de l´avenir ce petit. Signé Sarko :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:31:15

sarko >> Tu apprendras que si je t´avais écouté, eh bien ce forum ne serait pas propre à l´heure actuelle, car si je me montre trop laxiste, les forumeurs se diront qu´ils pourront créer des topics en tout genre, et il n´y aura plus aucun limite, donc c´est aussi pour ça que j´efface certains topics, c´est avant tout pour prévention. :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:32:17

Je sais dejà, mais faut dire que certains pourraient simplement être bloqués :ok:

Viruz est partit? :-(

viruz64
viruz64
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:32:58

non je suis la mais je regarde des vidéos sur daylimotion :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:33:01

ais-je mit la MAJ au fait?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 99 points
2eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : yoshillonie >>>>>>> 49 points
9eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
10eme : gtadore >>>>>>> 36 points
11eme : wargamer >>>>>>> 34 points
12eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
14eme : DRD >>>>>>> 23 points
15eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
15eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
15eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
15eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
19eme : pierrarno >>>>>>> 19 points
19eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
19eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
22eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
23eme : lowepro >>>>>>>>16 points
24eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
24eme : petitboy >>>>>>> 15 points
26eme : jon cena >>>>>>> 14 points
27eme : K-Seven >>>>>>> 13 points
28eme : Player24 >>>>>>> 12 points
29eme : megarap >>>>>>> 10 points
29eme : amo >>>>>>> 10 points
29eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
29eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
29eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
29eme : kill-you >>>>>>> 10 points
29eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
29eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
37eme : jason94 >>>>>>> 9 points
37eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
37eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
40eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
40eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
42eme : loulou2336 >>>>>>> 5 points
42eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
42eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
42eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
42eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
42eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
48eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
48eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
48eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
51eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
52eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

oui :-)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:33:19

ha ok :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:34:40

Et Mon ligre personne à encore trouvé :o))

Player24
Player24
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:34:52

Bloquer les topics, c´est donner seulement à moitié tort aux forumeurs qui créent les topics, tandis que les effacer, c´est leur donner enttièrement tort, et après ça, ils ne recommenceront plus, voilà pourquoi j´agis de la sorte, enfin bref, je suis déçu que tu ne comprennes toujours pas...

Sur ce j´y vais, bonne nuit. :hap:

viruz64
viruz64
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:35:04

:lol: je suis encore dans le top 10 :-)

viruz64
viruz64
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:35:40

:bye: player24

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:36:23

:bye: Playou

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:36:36

Qui va trouver mon Ligre ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:37:04

:bye: playou t´inquiètes j´ai bien compris :)

Yoshi :d) On s´en fout de ton ligre :hap:

viruz64
viruz64
Niveau 6
07 avril 2007 à 00:37:29

oui, je crois aussi :-)

La vidéo du moment