Psykoman91 oui mais c´est une ville aussi
sarko regarde j´ai trouvé le Liberty Tree dans GTA IV!!!! http://img236.imageshack.us/my.php?image=trailergta40030001ue8.jpg
Scaraface J´avais déjà vu sa, sur le forum de GTA 4 ^^
Alors je pense a une façon de dire bonjour en langue étrangère
Il y a un requin dans GTA IV
En haut à droite
Putain tu remarques tout toi scarface
NOOOOON regardez un New-York remodelisé et les rues sont vides! En plein jour!
guten tag
Tant que je dis rien, c´est que y´as pas la bonne réponse ok ?
sarko Si les rues serait comme en vrai, on pourrait même pas passé en moto
Gtadore Etaient pas serait
hallo
ben se serait bien G.D
Salam ahlikum
scarface1991 Je vois la publicité pour la boisson Sprunk et pour le resto de poulet Tout ça provient de SA.
Youhouuuuuuuuuuuuu !
Je pense a une façon de dire bonjour e langue étrangère !! !!!!!
Buenos dias
Ben c´est en arabe ce que j´ai dit
sinon...
Cango-bango
Bonjourno
Je voulais pas dire mais
Wech gros
En langue racaille
good morning