j´y étais j´avais marqué un point sa fait longtemps mais je sais pas ou il est passé
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:46:44
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:47:00
1 point seulement?
Tous faux au fait
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:49:14
Purée je m´demande pourquoi le topic du samedi est si actif... ça fait deja 2 semaines de suite alors que des topics comme le dimanche sont trop morts!
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:50:32
Bon vous voulez un indice?
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:51:16
bah ... ouais
si tout le monde est ok
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:53:13
vous etes la ou quoi ?
Scarface1991
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:53:51
oui, un 1.10 plz
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:54:11
ouais
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:54:31
Bon c´est une ville réel, en Amerique
Valeur de la proie 5 points
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:55:34
san andreas
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:56:00
mdr tu fais exprès?
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:56:34
sarko non san andreas c´est une ville reel tu connais pas la faille de san andreas ?
Psykoman91
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:56:54
C´est une faille, pas une ville
C´erst quoi la question steup´ ?
Psykoman91
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:09
Non c´est bon ^^
Chicago
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:58:30
psyko :dà oui il y a une faille DANS la ville mais elle existe en vrai
la seule difference avec GTA SA c´est que dans le jeu c´est un pays et que en vrai c´est une ville
Psykoman91
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:59:01
Boing Prouves moi que c´est une ville alors
boing[2]
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:59:43
ok est ce que tu as google earth ? parce que tu la voit dans google earth