Ouais après 7 ans de malheur c´est surement la p´tit recommpense qui m´a été accordé
Mais comme il fallait acheter des accessoires et tout, j´les laisse ammasser la poussière
Mais je compte bien utiliser la PSP, pour les GTA stories la musique et les films 