CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:24:07

Broadway

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:25:13

No.

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:25:37

Oceanic

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:25:55

Non

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:26:49

Tornados

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:26:58

Voodoo

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:27:09

Putain c´est mort depuis que Pico et Loulou sont partis :rire:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:28:09

Ouais c´est vrai qui animer un peu le forum et le topic :rire: :o))

megarap
megarap
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:28:20

blade

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:28:36

OUIIII yoshi 10 points

reponse :d) tornado :ok:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 89 Points
2eme : scarface >>>>>>> 83 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : gtadore >>>>>>> 36 points
10eme : wargamer >>>>>>> 34 points
11eme : makrame >>>>>>>> 28 points
12eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
13eme : DRD >>>>>>> 23 points
14eme : Yoshillonie >>>>>>> 20 points
14eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
14eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
14eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
18eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
18eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
20eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
21eme : lowepro >>>>>>>>16 points
22eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
22eme : petitboy >>>>>>> 15 points
24eme : jon cena >>>>>>> 14 points
25eme : Player24 >>>>>>> 12 points
26eme : amo >>>>>>> 10 points
26eme : Psykoman91 >>>>>>> 10 points
26eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
26eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
26eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
26eme : kill-you >>>>>>> 10 points
26eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
26eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
34eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
34eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
36eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
36eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
38eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
38eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
38eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
38eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
43eme : Pierrarno >>>>>>>> 4 points
43eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
43eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
43eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
43eme : jason94 >>>>>>> 4 points
48eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
49eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
49eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:28:45

Hermes

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:29:09

Alors designe le ligre maitre Yoshi :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:29:56

Je peux le faire Sarko ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:30:24

Bien sur :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:31:31

Je pense à...
Un endroit de San Andreas

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:31:45

Un lieu si vous préférer

megarap
megarap
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:06

grove street

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:21

non

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:23

Mont chiliad

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:32:52

le gym de Los Santos

La vidéo du moment