CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:09:40

Ouais et je sais pas pourquoi :hap:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:11:11

Une embrouille entre mega Loulou et Pyco surement

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:11:50

Oui mais POURQUOI? :hum:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:12:24

Ca je sais pas faudraient leurs demandé.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:15:54

mouais... C´est chaux en effet ^.^

Un p´tit ligre :-d

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 89 Points
2eme : scarface >>>>>>> 83 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : gtadore >>>>>>> 36 points
10eme : wargamer >>>>>>> 34 points
11eme : makrame >>>>>>>> 28 points
12eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
13eme : DRD >>>>>>> 23 points
14eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
14eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
14eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
17eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
17eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
19eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
20eme : lowepro >>>>>>>>16 points
21eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
21eme : petitboy >>>>>>> 15 points
23eme : jon cena >>>>>>> 14 points
24eme : Player24 >>>>>>> 12 points
25eme : amo >>>>>>> 10 points
25eme : Psykoman91 >>>>>>> 10 points
25eme : yoshillonie >>>>>>> 10 points
25eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
25eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
25eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
25eme : kill-you >>>>>>> 10 points
25eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
25eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
34eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
34eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
36eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
36eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
38eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
38eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
38eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
38eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
43eme : Pierrarno >>>>>>>> 4 points
43eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
43eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
43eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
43eme : jason94 >>>>>>> 4 points
48eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
49eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
49eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:16:36

Ouais moi je veux bien

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:17:13

ok je vais essayer :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:17:36

Bien. Je commence :)

Je pense à...

Une voiture de san andreas :fete:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:18:18

Banshee

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:18:33

Bullet ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:19:46

non

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:20:32

Es-ce que c´est une voiture de gang utiliser par des gangs( style Ballas Groove street...) ?

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:20:47

Caddy :rire2:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:21:20

heu... en fait oui :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:22:22

Greewood

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:22:38

Greenwood

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:23:10

Glendale

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:23:25

Tahoma

megarap
megarap
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:23:25

majestic

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:23:59

non :nah:
Les vieilles caisses pourries ^.^

(en fait cet indice etait vraiment d´aide :( ) Normalement je le conterai comme indice mais bon... c´est mon cadeau du samedi :-p

La vidéo du moment