CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:10

Lucky Luke :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:43:18

:oui: 1.10 number one pliiiiiz :gni: :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:46

Lol sarko. :rire2:

:pacg: Un signe du hasard :pacd:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:43:59

Lorie :(

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:01

Elvis Presley

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:17

Il chante en anglais et habite aux USA

valeur de la proie :d) 4 points

double indice :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:38

:nonnon:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:44:53

Mickael Jackson :gni:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:45:02

Bon j´y vais :bye:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:45:26

:bravo: pierrarno

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:45:43

double indice ça? :doute:

Moi je dit simple indice, et comme c´est le premier alors un point :-)

Au fait Scarfo tu te souviens de mes ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¤¤¤LE SIGNE DU HAZARD¤¤¤¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ :question:

Bah c´est devenu populaire :rire:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:46:20

C´est vrai, c´est ça !?

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:46:31

:bravo: Pierrou, 5 points pour toi, ce sont tes premiers je crois :)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:46:55

Je viens juste d´arriver en plus xD :rire:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:47:02

oui :oui:

sarko, j´ai donné 2 indices :oui: regarde la page d´avant :-)))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:47:45
  • comme c´est le premier alors 5 points lol :peur:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; et personne n´a le droit de demander des indices. Si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

NOUVELLE REGLE : le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

PS : un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 89 Points
2eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
2eme : scarface >>>>>>> 69 points
4eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
5eme : daksad >>>>>>> 59 points
6eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
7eme : viruz >>>>>>> 50 points
8eme : KaZe_] >>>>>>> 37 points
9eme : wargamer >>>>>>> 34 points
10eme : makrame >>>>>>>> 28 points
11eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 point
12eme : DRD >>>>>>> 23 points
13eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
13eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
13eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
16eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
16eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
18eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
19eme : lowepro >>>>>>>>16 points
20eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
20eme : petitboy >>>>>>> 15 points
22eme : jon cena >>>>>>> 14 points
23eme : Player24 >>>>>>> 12 points
24eme : gtadore >>>>>>> 11 points
25eme : amo >>>>>>> 10 points
25eme : Psykoman91 >>>>>>> 10 points
25eme : yoshillonie >>>>>>> 10 points
25eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
25eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
25eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
25eme : kill-you >>>>>>> 10 points
25eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
25eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
34eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
34eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
36eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
36eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
38eme : Pierrarno >>>>>>> 5 points
38eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
38eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
38eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
38eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
38eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
44eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
44eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
44eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
47eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
48eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
48eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991 et TheTiger77

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:49:11

Bof dire qu´il habite aux USA ça aide pas je trouve :(

C´est même pourrit je trouve :rire2:

Mais bon, désolé Pierrarno, tu descends d´un cran :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:50:08

Pas grâve. J´aime être dans les derniers :o))

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:51:08

Bravo pierrou, mais moi, j´ai fait encore plus fort. :-p ^^

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:52:25

Player24 est le ligre :o)) tu y sera finalement

Bon j´y vais, on aura bien parlé aujourd´hui :)

:merci: à tous et à toi sarko :-)))

A bientôt :bye:

La vidéo du moment