Oui le forum est mort Mais je le vois bien repartir Sinon, j´ai GTA Vice City Stories Et franchement, il est super bien fait Avec de nouvelles inovations comme l´option Empire
K-Seven
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:56:11
indofille
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:57:01
Ca fait peur.
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:58:14
cassette et Mami
c´Est quoi le mode empire?
(désolé je suis trop pas symétrisé là en pyramides )
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:58:31
T´inquete pas C´est un petit trip Tu peut y participer toi Si t´en a envie bien evidemment
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:59:15
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:00:44
Le mode empire, c´est le fait de pouvoir choisir les fonctions d´un de tes batiments que tu a conquis par la force