CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:54:43

:rire: complètement râté cette pyramide ^.^

J´devrais faire un aperçu la prochaine fois :)

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:55:39

Oui le forum est mort
Mais je le vois bien repartir
Sinon, j´ai GTA Vice City Stories
Et franchement, il est super bien fait :)
Avec de nouvelles inovations comme l´option Empire

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:56:11

:salut:

indofille
indofille
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:57:01

Ca fait peur. :o))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:58:14

:salut: cassette et Mami

c´Est quoi le mode empire? :p)

(désolé je suis trop pas symétrisé là en pyramides :rire2: )

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:58:31

T´inquete pas
C´est un petit trip
Tu peut y participer toi
Si t´en a envie bien evidemment

:-)))

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:59:15

:gne:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:00:44

Le mode empire, c´est le fait de pouvoir choisir les fonctions d´un de tes batiments que tu a conquis par la force :)

    • Fonctions ***

:d) Racket
:d) Prostitution
:d) Usurier
:d) Drogue
:d) Contrebande
:d) Cambriolage

Et y´a au moins 30 batiments différents à conquérir alors y´a plein de posibilité :-d

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:01:15

scarface1991 Posté le 24 mars 2007 à 18:58:31
:d) je parlais à Indofille ;)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:03:22

ha ok :ok:

Mais donc y a 30 batiments qui nous appartiennent? On peut y faire quoi dedans? Et est-ce que c´est un bon mode ou genre on peut rien y faire presque?

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:06
  • Pour qu´ils nous appartiennent, il faut les conquérir aux gangs adverses :)
  • Y´a des missions à faire et ça nous rapporte du pognon (sans aller le ramasser chaque jour :-))) )
  • On peut se faire attaquer nos propriétés et faudra aller les défendre
  • Dedand on peut sauvegarder, donc ce qui fait beaucoup de point de sauv.
Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:07:53

C´est un peu près tout ...

:d) Puis dans le jeu, y´a plein de personnages nouveaux, mais aussi d´anciens comme Phil, Lance, Diaz ou même Gonzales.

:d) la musique est pas mal, franchement ...

:d) y´a Phil Collins, trop bien :-d

:d) la mission final = terrible !! !! :)

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:09:41

ça a l´air bien dis donc! :)

Mais bon même ville... :malade:

Mais la chanson de phil collins c´est "air of the night" :p) :p)

C´est bien que l´argent rentre sans y aller :content:

Sinon c´est bien mais ça devient lassant ce truc? :(

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:11:23

bon vous en faites pas j´y vais :bye:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:12:19

:lol: Ben quoi cassette depuis tout à l´heure t´es silencieux :hum:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:03
  • C´est "In the air tonight" :-))) énorme comme chanson avec "I want to know what love Is"
  • Oui c´est cool pour l´argent ...
  • Bah au bout des 30 batiments, c´est chiant mais bon y´a plein de missions secondaires (par rapport à la version PSP)

Et pour finir : c´est VICE CITY, la meilleur ville de tous les temps (qui a beaucoup changée d´ailleurs) :ok:

Scarface1991
Scarface1991
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:15:56

oui t´a rien dit ^^

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:16:05

Elle est comment là :question:

Trop cool pour Phil Collins :cool:

Ils auraient put comme même agrandir vice city :(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:17:40

put*in ça finira jamais mes "comme même" :rire2:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:19:25

Bon j´y vais pour de bon là @++ les affreux, alez vous faire sarkotikkké et scarfacé :rire2:

La vidéo du moment