C.S.D (Classé Secret Défense)
ahhhhhje crois que j´ai assez uper de topic a Pyco ou j´en up encore ?
Lâche toi lousse
fais le toi aussi
Non moi je repond en disant "Pico" Et en finnissant avec un petit
Non c´est bon, arrêter, quelle preuve de maturité...
http://www.jeux video.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi tiens le lien sarko
Non sa marche pas quand on met le liens des topics d´un auteur
En voilà un Pico
Tu veux que je t´aide?
* Posté le 09 mars 2007 à 16:03:01 avertir modérateur * a se soir pour la mega teufe hebdomadaire du vendredi
Jamais je m´attendais a se que le samedi venut sa soit aussi dingue
Je me retrouve seul se samedi
J´espère que Freedom Va Passer bientôt... Putain la soirée qu´il a râter
j´passe par là mais j´suis pas sociable en ce moment!a+
`
c´est dead
Psykoman91 Posté le 10 mars 2007 à 00:32:58Sarko La drogue c´est bien tant que y´as pas d´excés
Ben voyons. C´est comme les chasseurs ça, ils disent tous que ça leur fait du bien aux animaux, qu´on les butent... Là c´est pareil...
-----------------topic fermer--------------------