Pour le Canada, je raconte pas ça là, je t´ai fait un MP sur le forum para )
The_Specialist
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:32:05
C´est pas malin ça Sarko, ça peut te valoir un ban
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:33:56
ben quoi il est pas h.s
The_Specialist
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:36:10
Remonter un vieux topic est considéré comme du flood. (En plus, vu l´intérêt du topic... )
PS : Je t´ai envoyé un message privé sur le forum paranormal.
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:37:09
oui je sais lol attend je suis debordé mais je vais le lire
The_Specialist
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:38:13
ok ok ^^
Metal-Rock
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:39:27
ya til kelkun pour maider silvousplait jeunes gens ?
[dtm]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:40:55
amusant le vieux topic que j´ai uppé :rire
tout le
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:41:04
on l´a pas sur p.c desolé
Metal-Rock
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:41:32
MINCE
The_Specialist
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:42:05
lol ^^
A vrai dire, j´ai vu ton topic mais je n´en ai aucune idée. Peut-être en recherchant "modifier taille roues GTA SA" dans google tu pourrais trouver ?
The_Specialist
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:43:16
DTM
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:43:29
freedom repondu
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:43:56
ouais dtm j´ai pas compris
Metal-Rock
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:44:50
The_Specialist c simpa de morienter mais j´ai deja essayer et je trouve plus je crois avoir deja vu sur un des gros site gta un truc comme ca mais je trouve plus du tout
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:46:04
je crois que y a pas besoin de mode... y a un code pour les grosses roues
Metal-Rock
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:49:20
non c´est dans le fichier handling.cfg une ligne a changer mais je sais pas laquelle