Bonsoir tout le monde Ca faisait longtemps que je n´étais plus revenu sur ce bon vieux topic,un des premiers que j´avais fréquenté quand j´étais nouveau sur ce forum Sinon sarko,sacré signe du hasard
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:27:52
Mdr Sarko tu n´en revien pas encore ! lol
ChocoGroove >
Yoshillonie
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:28:04
tlm
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:29:01
ouais
player24 et yoshillonie
Carl_Taylor
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:29:12
lu
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:44
Sarko réponds moi au moins sur MSN
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:31:52
...stucru
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:32:10
mais t´as rien poster?
Player24
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:32:31
Zut,tiger a fait foirer ma suite
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:02
Mais si je t´ai envoyé le fichier avec les egles
Redemarre ton MSN parceque..
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:34
Playeur Fallait aller pls vite
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:00
mais lol sa marche pourtan ac gok
TheTiger77
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:36:57
Ben j´en sais rine mais moi ca marche avec Yoshi donc..