LOL
moi j´ai pas encore le jeux s.a je crois que je vais plutot acheter vice citi
purée j´ai encore un blème dans le forum de freedom
quoi ? (désolé, je suis sur MSN là )
tryagain2 mauvais idée
ha freedom!
dit moi j´arrête pas d´editer ma signature et sa marche pas une fois que je quitte le profil!
bon moi j´y go....mes parents veulent que je me couche...a+ les mecs
ouais je sais, mais ça prend effet que pour les prochains posts
ouah ils sont durs tes parents on est samedi!
ha ok donc c´est updater en fait?
* Posté le 25 novembre 2006 à 22:39:03 avertir modérateur * tryagain2 mauvais idée
bas mes parent ils veulent pas trop des jeux avec des raport sexuel
bon vous parler de quoi ?
ben de rien
tryagain2 c´est idiot san andreas et vice city c´est la même chose niveau sex :sarkostik:
mes bon
je suis de retour..!
bon je regarde la télé
slt tryagain2
tryagain
re clemlepaume
freedom t´as pas vu tiger?
me revoila
ben non, je suis sur msn