tout le C´est trop cool je passe le week-end chez un pote
gtadore enfin quelqu´un pour discuter je me sentait seul
On discute de quoi
encore tout seul
Nan nan c´est que des fois je fais un petit tour sur le - de 15
muller
les gars !
Regarder la webcam" rafraichie toute les 30 seconde "
Lowepro et gtadore je viendrais plus tard à +
A+
+
mais le week end il travaille pas donc elle reste sur un vieille image
Les faignant C´est pas difficil de tester des jeux
J´aimerais bien etre a leur place moi
c´est vrai qu´il on une bonne place
Se soir France-Bresil!!!