donc la t´es plus là
ouai c´est cela moi je reste
alors c´est bon pour ce week-end ta vid kaynt ?
Wizz
I´m come back!! (busta rhymes!)
non c´est pas pour ce week end
tlm
a ts ceux ki viennent darriver!
DRD [NaJ_LePsY]ça va tlm ?
wéé vacanceuuuuhhh !!
pas vacances
oué ben moi j´ai quand même dût me taper le bac de français avant d´y être!
Pfff... moi chui preske en vacance mais pas encore
c´est chiant les vacances c´est vachement plus tard cette année pfff
[NaJ_LePsY]
kaynt allez pour ta vidéo je suis préssé de la voir !!
personne
punaise les gars on est samedi matin a 10h45 et vous etes pas en pyjama devant votre PC
et votre mère arrète pas de crier "va te laver tu va pas rester planté devant le PC toute la journée ?"