Le bresil va gagner
Ben quoi ? Enfin ce que j´en dis moi
Le brésil va gagner ! Mais pas la coupe du monde !!
freed tu veux voir les photos xxx je posterais ver 21h00
Vive l´argentine!!!
pfff argentine Le Bresil a deja gagner la coupe du monde,c´est fini d´avance -_-
terestres on a n´en rian a foutre
Avec crespo et saviola
On n´a rien d´autre à foutre
Que de s´amuser
Et toi a flooder 3 messages a suivres qui veulent rien dire...
si zidan joue france espagne on perd 3 1si zidan ne joue pas on gagne 2 1
t´es énerver toi ce soir wargamer
j´ai encore failli l´écrire avec deux m ton pseudo
terestres Posté le 24 juin 2006 à 19:03:41
Putain t´es con ou quoi ?
Je suis pas un petit branleur comme toi gamin :ok!
Ouais Zidane est naz,moi ça fait des mois que je dis qu´il faut mettre Henry et trezeguet en attaque ensemble,il est pas trop tot !
a les petits
tout le monde
:o le smiley raté !
nico_le_king Posté le 24 juin 2006 à 19:07:43
frimeur
sinon tu n´as pas tor mais tu exagère
on perd de toute manière
dans PES 5 moi je fais ca