freedom-tibet Posté le 24 juin 2006 à 01:30:31
xenon Je préférais la première, plus nette et plus sympas et plus cinglante en même temps
mais la ou j´ai mis le [...] c´est qu´il ya une grosse partie de supprimé, voila la versoion entiere :
Bonjour,
Je suis un forumeur du forum de GTA San Andreas et, à ma grande surprise j´ai été banni pour raison "insulte/racisme". En effet, j´avoue avoir eu des mots déplacé à l´égard d´un flooder qui était venu m´insulter et poster des topic classé "hors sujet" selon la charte des forums de votre site.
Si la raison de ce bannissement est la légtime défense -je ne puis qualifié mon message autrement-, Cela veut dire que le flooder aura beau m´insulter et que je devrais lui offrir des fleurs en échange. C´est pour cela que je ne puis accepter ce bannissement malgré les mots que j´ai prononcé, c´est la première fois que j´étais comme ca et je vous prie de m´accorder une seconde chance. Je n´ai pas la réputation d´être un flooder et encore moins d´etre quelqu´un d´agressif et qui insulte a bon vent. Je suis sur ce forums depuis 3 ans et demi et j´ai apprécié la vie du site, mais si on me bannit seulement pour ca en 812 jours, je ne saurais quoi pensé des administrateurs et des méthodes de modération du forum.
Je suis assez actif sur le forums de GTA San Andreas (cf. au dessus) et vous pourrez demander à n´importe quel forumeur si je flood ou j´insulte. Au contraire, je ne poste pas de topics inutiles, je recherche avant et participe a la vie normale du forum
Je vous demande donc de me rendre le pseudo -xenon, si vos moyens vous les permettent et vous ne serez pas déçu.
Amicalement, -Xenon
Pato
si je connais un gars qui a fait la meme chose et il l´a repris son pseudo. Ils t(ont menti pour plus que tu les fasse ch***