C´est bien le X non ?
Tiggr fait flipper
Alors, voila mon histoire :
Un jour, aux alentours de 22H30 - 23H00, j´ai été dans une maison abandonée, (assez grande quand même..) avec des filles et des copains, une fois dedans, on c´est separé en groupe (comme d´habitude..) et on se baladait, on voulait faire une partie de cache cache par groupe (filles vs garcon) et j´avais vu un truc au loin, donc je vais voir et je le vois se cacher deriere un rideau, j ouvre le rideau et... RIEN je me dis que j´avais pas bien vu et en me retournant.. PAF ! Il y avait une fille avec une robe blanche dechirée et qui me regardait avec des yeux rouges alors j´ai pris le couloir le plus pres et j´ai courru comme un malade, en courant, j´ai entendu des autres crier.. Je me suis dit que j´etais pas le seul.. Alors j´ai été les rejoindre.. Arrivé la-bas, je vis 2 ombres en l´air et mes copains au centre de la piece (un grand hall), alors je cria tout haut "SAUVEZ VOUS !! " Il y en avait certain paralysé de peur, donc j´ ai pris la main d´une fille, la plus proche.. Et lui ai dit de crier à ses copines de nous suivre.. Elle l´a fait et je l´ai emmenée en courant, elle me suivait car je la tenait, et on a tous courru vers la sortie mais arrivé à la porte, elle etait fermée à clef !! Les 3 filles fantômes arrivaient en "flottant" (elle ne touchait pas le sol) avec des yeux rouges, on les voyait du fond du couloir, alors j´ai regardé mon copain et on avait pensé la meme chose, on se regarda pendant 1 seconde et on courru vers la porte.. PAF on a defoncé la porte en l´enfoncant avec nos épaules.. Ensuite, on a courru sur le trotoir de l´autre coté de la rue, et là, on a regardé la maison sans bouger.. plus personne ne parlait... Et un moment la porte se remit debout toute seule !! A ce moment, tout le monde courru vers notre quartier !! On arriva sur un parc assez fréquenté, on y etait à l´abri, on se regarde tous et jura de n´en parler à personne... Le lendemain, à l´école, on se rertouva tous, on osait pas en parler de peur de se faire prendre pour des fous, mais à la recré, on se retrouva.. Soudain une des filles demanda au groupe "Est-ce... Est ce que ça c´est vraiment passé ?" Un silence se fît entendre et après un moment, je répondis "Je crois bien que oui..." Alors, on est partit en classe, on ne l´a dit a personne car on nous prendrait pour des fous, mais àl´interieur de nous, on savait ce que l´on avait vu...