T´as eu du bol
C´est aussi parce que personne n´as averti
p´tin jé eu trop du po
jétait parti manger et jé vu ke vous vous fesier du soucis pour moi ? sé trop mignon
oué c´est parce que tout le monde t´
Ben, c´est surtout que les admins ne travaillent pas le WE, donc si Lundi matin tu n´es pas banni, ce sera bon
oui c´est vrai
Mais bon puisque personne n´as averti
enfin il me semble ^^
ohhhhh attends jétait pas la seule et jé insulter personne par rapport a gokrillo
plus ka espéré mais SI je me fait bannir je resterait toujours la sous un autre pseudo
Moi j´éspère ne pas l´etre
pk tu le serai nonsisko?
pour moi 1300 mess. pile
nonosisko
Oui pourquoi ?
non tu en a 1.301 vouvounette
Moi en tous cas j´ai pas averti ! je suis gentil hein !
PS : Je vais manger
bon app free!!
bonne ap´
De quoi on parle maintenant