Le topic revient a ses petites habitudes...
A quand la prochaine fête !
je suis la
Nono, non moi mon msn marche pas
9500
Loupé
9502 d´abord
et vouvounette, elle est partie??
vouvounette a été bannit
les admins travaillent pas le WE
Tu m´as oublié moi
vouvou
me revoilou
Tonny est quand même sympas, j´aurais facilement pu me faire bannir pour avoir fait ça sur Pays Virtuel 3...
ouf , je suis pas banni