ohhh attender je comprends pas pourkoi on aurait été banni? on a fait du flood mé on a insulter personne. Gokrillo devrait etre bannit pour mavoir insulter 2 ou 3 fois dans la journée
Graziella-lover
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:24:57
Ouais... Vous allez encore employer vos pseudo ( moi en tout cas )
Graziella-lover
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:26:26
En même temps, quand on choisi "motif" il y a aussi bien flood qu´insulte donc, c´est le même
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:09
Ben il le sera peut être(gokrillo). Tout comme toi(vouvounette). J´suis peut être bien sympa mais les admins peut être moin que moi... A partir du moment ou vous êtes en faute, ne vous étonnez pas de la suite. Sur ce...J´ai faim. @+
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:25
J´ai été banni pour flood sur un autre forum! En plus c´était pas vraiment du flood!
_zozio_
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:28:19
ouais mé bon au moins on se sra bien éclater
Nonosisko
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:28:50
Pour sa non
The_Killer25
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:29:41
Graziella-lover
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:30:20
En fait, vous savez qui je suis
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:24
quand même tonny
PS : J´espère que vouvounette ne se fera pas bannir J´en connait qui ont déjà insulté généreusement et ils sont toujours pas banni...
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:31:08
Graziella ? Tu es ............
GAELLE ? TU ES GAËLLE ?? ? DIS MOI PAS QUE C´EST PA VRAI C´EEST TOI ?