DRD c´est moi daksad
Il me tarde que le torrent remplis de caillou qu´est devenu se forum redevienne ce long fleuve tranquille sans écueil
citation internautique, chapitre V
pk vous maver dit ?
il s´est trompé c´est tt ^^
c´était parce que je voyais que DRD te disais alors j´ai pas cherché à comprendre
bientot mon 1000 ème mess
La journée de concert doit se finir Gaëllleee
j´me suis trompé!ouin ouin!
Vous me pardonnez??
t´as manqué un beau bordel jon
au moins 30 topic de flood et la première page s´écoulait sur 4 min
aujourdui jé du poster 150 message
bon on fais quoi ?
Jon, t´habites bien a Lausanne ?
freedom-tibet Posté le 20 mai 2006 à 18:08:00
Regarde tout le bordel petitboy mdr
ps : RSA va recommencer à devenir actif
Mais pk tu dit ca ?. .. Il est TJRS actif !
petitboy j´habite à Bussigny (près Lausanne)