je vais me faire un nouvo pseudo se sera viruz-lover
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:22:54
0n devait pas faire un ligre à la base?
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:24:23
J´ai l´impression que ça empire
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:24:52
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:27
Y a dans un coin de la Louisiane et dans un coins du Canada...
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:26:32
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 17:26:40
ya tout le forum qui part en couille
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:27:34
1 page en 2 mn du jamais vu . et tout sa grace a moi depuis ke je suis revenu hier
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 17:29:00
Merci a toi
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:29:29
mdr
Ca continue
TA TA TADATA TA TA TA DA
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:29:51
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:30:07
du coup l´autre flooder il a pas de succés avec ses topics vous voyez que c´est utile
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 17:30:53
Non sérieu il faut vite qu´un modo arrive on est envahi
Nonosisko
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:30:58
vouvounette
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:31:20
je vous décrit lambiance dans ma chambre : la sik a fonds et la chui déchainer a écrire des message ( la sik sé de la tekno alors imaginer ) PS : viruz ou tu es ?? ?????
DRD-is-back
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:31:23
Alors free, nico et vouvounette!
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:31:58
La j´écoute "Les Acadiens ça farreee
Melanie-Lover
Niveau 2
20 mai 2006 à 17:32:31
BIentôt il y aura un nouveau topic : "enculé jte baise20"