ai raté
à voila
pour le double post mon ordi a bugué
il part un peu en couilles ce topic!
il a toujours parti en coyulles de toute fasson
oué XPLDR
surtout depuis qui a vouvounette
Quelqu´un veut être ligre ?
Tiens, c´est l´heure du début du dernier concert
j´veux bien faire un ligre.
regarder la première page c´est le bordel
oué
bon qui fait le ligre?
(même si je perd a chaque foi)
ouai
Ca y est, j´en ai refait un
vous avez vu le bordel que c´est sur le forum
et tout sa a cause d´un gars
Je sens que le forum va gagner quelques places
et dune fille ( moi )