tu es nouvelle ?
non
sé moi
tu es vouvounette alors
oui
Mdr c´est la nouvelle mode d´avoir plusieurs pseudos!!!
freedom un admin vient de voir ton topic
PS : Tonny a supprimés nos topics à viruz et à moi
ouais
Tu te rends compte, si jamais elle passe sur le forum elle le verra même pas
euh mé
je vous laisse je reviens dans 10 min
met un mot devant chez elle, il y a plus de chances pour qu´elle passe devant
Avec un bébé devant
Hé mais...
mais oui j´y avais pas pensé figure toi t´es un GENIE DAK
Je vais y réflechir