sniper a fermé mon topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3851012-3-0-1-0-0.htm
au debut on faisait un ligre
a bon ?
We are the World We are the Children
There´s comes a time, when we need a certain call
vouvounette oui g vu... [IATGOF] oui mais plus maintenant à ce que je vois...freedom-tibet et
We are the one to make a Brighter Day,So let´s start giving
une petite kestion a la con pour freedom
vouvounette Posté le 20 mai 2006 à 21:08:11
sé toi aussi player4 ou sé 2 pseudo différents ? ( je sé pu avec tout ses pseudo )
Je l´ai réocert ton topic
ps : non c´est pas moi player4
Pub pour Ecko
rej´étais sur p*r*i*z*e*e
sniper si tu savait se ke sa ma fait ( rien du tout )
a ok
Moi c´est freedom-tibet, Bads-Boys, pete_maverick, -TAPS-, HereComeTheMIB, -Ghost-Buster-, Gaelle-Lover voilà