tout le
pas La guerre des mondes
sé koi aujourdui ?
moi c´est viruz
vouvou
vouvounette
msr Viruz
sé vrai ? mé ta combien de pseudo ?
VIRUZ COQUIN !! !
viruz sé toi aussi le pseudo de jojo06 ?
sa fait au moins 7 psedos viruz!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3852541-1-0-1-0-0.htm
Je confirme, c´est bien viruz ( viruz-spirit est-il banni )
moi mes pseudos sont viruz-spirit midnightclub3 kevteur force_jaune64 astuceblog msn-revenger paganitzuet je crois que c´est tout
non mé pour de vrai sé viruz ou pas ?
et sé pas toi jojo06
non c pas moi
je sais même pu sé ki ki maime
ba comme sa , sa me fait 2 admrateur ( il va y avoir de la concurence )