CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:17:31

vas y chocogroove t le ligre

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:17:34

Il a fallu changer les places Kaze :ok:

C´est à IAT de choisir le ligre :)

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
7eme : daksad >>>>>>> 29 points
8eme : DRD >>>>>>> 23 points
9eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
9eme : viruz >>>>>>> 20 point
9eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
12eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
12eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
14eme : freedom-tibet >>>>>>> 17 points
15eme : 8Ovechkin8 >>>>>>> 15 points
16eme : ghetto13 >>>>>>> 13 points
17eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
17eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
17eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
17eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
17eme : kill-you >>>>>>> 10 points
22eme : amo >>>>>>> 9 points
22eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
22eme : Chocogroovy >>>>>>> 9 points
22eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
27eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
27eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
27eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
27eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
31eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
31eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
31eme : makrame >>>>>>>> 4 points
31eme : [IATGOF]>>>>>>>> 4 Points
35eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
36eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
36eme : gtadore >>>>>>> 2 points
36eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:20:00

ben vas-y Chocogroove :)

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:21:43

Je pense à jeu vidéo (très original :hum: )

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:22:42

ben c´est souvent un film aussi :lol:

True Crime

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:00

jon j´ai 5 points stp

je dirais barbie horses aventure

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:28

oups :desole: :hap:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ¤¦JEU¦¤ LE LIGRE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande precisement se qu´il veut comme indice sera ecouter par le ligre qui repondra strictement à sa demande, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. si quelqu´un chauffe le ligre doit le dire et peut dire si il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et si pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide si il devient ligre, ou designe une autre personne pour faire le ligre

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 76 Points
2eme : The_Killer25 >>>>>>> 65 points
3eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>>> 64 Points
4eme : scarface1991 >>>>>>> 59 Points
5eme : TheTigger77 >>>>>>> 54 points
6eme : [UndeR] >>>>>>> 37 points
7eme : daksad >>>>>>> 29 points
8eme : DRD >>>>>>> 23 points
9eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
9eme : viruz >>>>>>> 20 point
9eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
12eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
12eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
14eme : freedom-tibet >>>>>>> 17 points
15eme : 8Ovechkin8 >>>>>>> 15 points
16eme : ghetto13 >>>>>>> 13 points
17eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
17eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
17eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
17eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
17eme : kill-you >>>>>>> 10 points
22eme : amo >>>>>>> 9 points
22eme : gokrillo16 >>>>>>> 9 points
22eme : Chocogroovy >>>>>>> 9 points
22eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
26eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
27eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
27eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
27eme : florianlouis >>>>>>> 5 points
27eme : Lowepro >>>>>>> 5 points
27eme : [IATGOF]>>>>>>>> 5 Points
32eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
32eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
32eme : makrame >>>>>>>> 4 points
35eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
36eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points
36eme : gtadore >>>>>>> 2 points
36eme : doggy25 >>>>>>> 2 points

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:27:46

:merci: jon cena :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:28:25

:sleep:

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:28:49

:salut:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:28:51

C´est quoi ce délire Jon ?! ! J´ai 14 points et pas neuf ! Houlalalalala !
Vous voulez un indice?

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:29:34

jeu vidéo :d) grand theft auto :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:29:34

daksak tu as vu le topic que carter a fai sur toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 14:30:06

daksad pardon

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:17

laisse tomber carter est un c*n
salut daksad
un indice stp

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:31:25

Chocogroove :d) je n´ai pas changé tes points, ca fait depuis hier que tu a 9 points donc voilà :ok:

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:31:59

Ouais j´ai vu le topic :ok:
Gran turismo

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:32:21

Mario

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:32:35

Zut ma gruge ne marche pas ! :rire2:
Indice gratos : il est en salopette !

[Daksad]
[Daksad]
Niveau 6
20 mai 2006 à 14:32:41

Need for speed Underground

La vidéo du moment