moi j´ai une idée du nutela!!!
non en faite g pas d´idée
Oué pk pa^^
oui mais qui
Telle est la question
moi je veux bien être le ligre
re
alut: drd bé fé la alr jon!
Re DRD
alors je pense à un film
mission impossible 3
Ne me demander pas pourquoi j´ai pansé à ça, j´sais pas moi-même!
RE je peu jouer ?
The lord of the rings (en anglais c´est + classe )
Frankenstein junior
j´ai que sui la en tête depui hier soir^^
Re Lowepro, bien sûr que tu peux jouer
DRD
doom !
non plus nico et petitboy
Bon alor: SAW!
SAW 2
j´adore ce film c´est sanglant avec jingsaw
martine a la plage !