On joue au trou de cul!
ooooh!
c´est quoi se jeu Mr. Kill?
Je sais pas, ça prend des cartes pour jouer à ça
Tu peux p-e chercher " trou de cul " sur google
:mdr: Je ne penses pas trouver se à quoi tu penses ...
courant d´air de la mort
Boule de foin qui roule.
tu puduku par la bouche
Moi c´etait serieux
bon o.k je commence comme ligre.
Je penses à ...
connaissez-vous un peu de joueurs de basket?
SE TOPIC REPRESENTE L´ETAT DE SE FORUM: MORT!
Enfin une réponse
Bon alors sommes nous encore 3 pour savoir si je peux jouer au ligre?
Alors je reviendrais dans une semaine pour voir vos reponses o.k?
je mi coné un peu sarko vu ke g fé du basket
Moi chu au quebec, faque ya pas vraiment de basket à TV
Je savais pas MrKill
Bon je penses à un plat de bouffe
pizza
Salut tout le monde!Je joue pas...
Poutine