Un nouveau jeu :imaginez ce que fais sarkotik en ce moment ! Je pense qu´il est en train d´écraser des grands mères en Porsche Carrerra en centre ville !
The_Killer25
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:13:04
Nonosisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:13:50
Non il est entrain de parlement du pays en ce faisant passer pour sarkozy