j´ai jamais vue les stats du forum alors je savais pas
[UnDeR]
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:21:50
cool. On va enfin pouvoir commencer
gokrillo16
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:22:10
en effet chui la
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:22:14
the killer est occupé et makrame aussi
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:22:53
dites je peux vous poser une question? vous en êtes à combien d´heures dans votre partie?
[UnDeR]
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:23:14
C´etait une mauvaise periode du forum. N´empeche on est tombés bien bas quand meme pour que le pot le oplus cité soit "boulet"
gokrillo16
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:23:27
on fe comen pour voir?
[UnDeR]
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:24:34
59 heures Et j´ai fini le jeu depuis bien longtemps
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:24:52
Non seulement LE mot, mais les DEUX mots les plus cités
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:25:21
c´est tout! tu l´as depuis combien de temps?!
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:25:45
gokrillo16 Posté le 15 avril 2006 à 00:23:27
on fe comen pour voir?
voir quoi
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:26:20
gokrillo http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_3614030.html.gz les stats du topic
gokrillo16
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:26:26
Combien d´heures de jeu
[UnDeR]
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:27:08
Bah je dirais septembre mais je n´y jouais pas beaucoup car j´etais tres pris, je jouais en permanence a Halo 2 en reseau On commence ?? Sarko tu fais le ligre ??
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:27:10
gokrillo est 8 ième dans le classement avec 137 messages
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:28:45
gokrillo ben tu vas dans stats, tu va dans la colonne à la fin et dans miscl.
UndeR j´ai 602 heures et hier etait le 10 eme mois que j´ai le jeu