CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:51:38

:lol: on va passez dans le livre des record :fete:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:51:44

F-T :d) wai j adorre cette musike la :)

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:51:54

e pense a quelque chose qui peut etre de différente couleur ou il y a marqué généralement east puis 3 autres lettres qui serre a aller dans un endroit désagréable
un endroit désagréable pour les moins de 18 ans
le nom en entier c east pak
:gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:29

east pak c sa la reponse? on comprend rien a ton ligre :hum:

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:33

Y avait un homme qui s´appelait Davy
Il était né dans le Tennessee
Si courageux, que quand il était p´tit
Il tua un ours, du premier coup de fusil
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais peur, qui n´a jamais peur

A 14 ans il s´était perdu
Dans un désert vaste et inconnu
Pendant 10 jours, il marcha vers le sud
Sans rien manger, qu´un p´tit peu d´herbe crue
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais faim, qui n´a jamais faim

Pendant la guerre contre les indiens
Il combattit tout seul contre vingt
Ayant une flèche, plantée dans une main
Il se l´arracha avec son autre main
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais mal, qui n´a jamais mal

Dans la forêt au cœur de l´hiver
Quand il chassait les loups et les cerfs
Le torse nu et les bras découverts
Il s´en allait, riant des courants d´air
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais froid, qui n´a jamais froid

Quand les peaux-rouges demandèrent la paix
Davy serra la main qu´ils tendaient
Avec les chefs, il fuma le calumet
Mais sans rien boire, pas même un verre de lait
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais soif, qui n´a jamais soif

On l´présenta pour les élections
Et ses discours rognaient l´opinion
Il était là, dans toutes les réunions
La tête froide, malgré son émotion
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais chaud, qui n´a jamais chaud

C´était un homme qui s´appelait Davy
Tout l´monde ici se souvient de lui
Face au danger, à la peur, à la nuit
Face au devoir, à la mort, à la vie
Davy, Davy Crockett
L´homme qui n´a jamais fuit, qui n´a jamais fuit

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:37

http://www.esseclive.com/partage/tohubohu/Videos/rednex%20-%20riding%20alone.mp3 :d) Rednex :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:38

Cotton joe :d) c´est MDR de truc! mais j´aime :-) j´M le rhytme :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:48

mais c pas grave :fete:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:49

c tre bien viruz :gni:

Serieux ki connait Cotton Eye Joe de Rednex?

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:52:53

:gne: j´ai rien compris viruz

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:53:02

euh je c pas un casino

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:19

viruz :d) :merci: je la cherche depuis toujours celle là :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:21

seulement 25 messages :p)

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:31

le nom qui a dessus

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:36

:up: :-p

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:49

gokrillo :d) freedom-tibet Posté le 25 mars 2006 à 23:50:25

Moi aussi j´adore !! !

http://tiger.towson.edu/u[...]ton%20Eye%20Joe.wma

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

La musique à FOND !! !

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:53:57

un petit dernier effort, il nous reste le record de 2.000 en un jour a fêter :fier:

viruz
viruz
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:54:04

freedom-tibet :d) http://paroles.net

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:54:30

:p) :p) yeah y a de l ambiance ! :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:54:33

:)

La vidéo du moment