Réflaichissez bien avant de faire des pages entieres de smileys, sous paine de bannissement les gars.
J´ETAIS PARTI
comment sa va les nougaffes?
Je vais vous faire un petit dessin
J´écris tout faut moi! ^^
la prochaine page sera une page de
ok?
F-T prend ton maverick !! te fait pas bannir
On se fait une partie de quizz au lieu de poster des smileys?
VIVE LES
ben si tu veux
Attender je vais prendre le pseudo a l´autre
Mais non je vais pas me faire bannir pour un petit dessin
JE PENSE À UN PAYS
alors indice?
qui c´est celui la