Le lien de quoi?
j´ai pas envie de chercher parmi tes vignettes ^.^
le lien de pete
Mars tiens moi aussi je fais ca
up
et...
Ouais c´est classe.
Surtout que mon PC est assez lent.
alors on est juste 3?
4!Sarko-tikkk vient d´arriver
j etais la deja tu sais
tout le forum est actif ce soir.
oui il etait inclue dans le lot
nan pas vraiment
hier soir aussi
J´ai fais exprès, Tikkk.
surtout les topics quotidiens
en route vers les 5.000