Sur la dernière video en faites c´est une voix à la fin
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:11:21
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:11:43
salut mister_gta alors un p´tit nouveau?
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:11:57
alors comment on fait
Mister-GTA
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:12:27
par MP
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:12:32
HEIN ?
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:04
pete recolle le lien du site
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:13:58
petit
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:14:24
http://vachercher.lycos.fr/cgi-bin/pursuit?pag=9&query=paranormal&cat=video&tld=com&family=off&enc=utf-8&maxhits=16&nwh=774&maxhits=16&nightsurf=no c´est la deuxième vignette
Mister-GTA
Niveau 4
25 mars 2006 à 21:14:38
pete MP sur le site RSA
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:14:39
GROS
The_Killer25
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:14:59
J´ai mis du son mais il y a rien a part l´homme qui parle