Les enceintes ?
4.300
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
pete_maverick Posté le 25 mars 2006 à 20:25:24
sur lycos, quand tu tapes "paranormal" en cochant la case "Video" y a pas mal de truc Aussi en tapant "ectoplasm" (sans le "e" à la fin)
on avait lut deja pete mais c´etait donc on ne s´en est pas occupé
et oui un autre centenaire de passer! le 43 ième de se topic!
tiger on prend un indice
repete les indices
alors vous voulez un indice?
proie 4 points
non attend je veux revoir le tout avant
ok.
je pense à un appareil
-appareil de musique-on ecoute de la musique avec
les ecouteurs ?
bon ben juste une p´tite video de TAPS pour la route alors
http://re2.mm-so.yimg.com/image/1850021605
oui fait jouer
tiger non
les Enceintes acoustiques
les baffes
La stereo