sarkotikkk] Posté le 25 mars 2006 à 19:04:13
Moi j´ecoutais sa y a quoi 5 ans?
Moi aussi !! J´avais les chocottes des fois mais bon !
LOST ( j cette serie )
Mais si je l´ai dit l´indice l´indice c´est Ca passe en ce moment
Lost sa passe pa en ce moment
le truc de l´hoptial
les 4.400
les 5.000
non pas lé 4000 ni Hopital
Un indice?
Les Expert : Manhattan
bon les gars je vous laisse je vais manger des frites
New York : Police Judiciaire
TheTiger77 est la pour témoigner ( vu qu´il a dit qsous le soleil et que ca passe sur une chaine belge maintenant ) LOST a recommencé sur RTL-TVI ( )
et
OUI 1.10
Bah moi je parle de la France
sa passe sur france 3
pete mange les ici
Ouai autrement di on est dans la me*de vu k on est en Belgique..
Indice Passe le soir
encore 100 messages F-T
encore 15!
faut me rappeler qui je doit dédicasser les gars!