Non pas X-Files
Sous le Soleil
non l´indice etait il fait chaud
alors X-files?
Ah OK mais alors c´est Regae pas regee
qui aime bien les X- files?
Oui
stargate SG-1
avant jaimais mais plu mtn
Star Wars
youpiii je signale qu´on a depassé les 1.000 messages pour aujourd´hui!
et que je me rapproche des 5.000
hmmmm je sais pas trop donne un indice
Un indice?
valeur de la proie 10 points
Atta ! on demande l indice ?
A part les x files j´ecoute pas trop les series.
Les simpsons aussi
bon dit l indice !
Indice Elle passe en ce moment ( J´dis pas qu´elle passe là tout de suite maintenant)
Valeur de la proie 5 points
Killer tu te rapelles plus sur quel topic étaient les video ?
Buffy
Code Eternity
moi j´aime bien X-Fille MDR