d´ac !
sarkotikkk] Posté le 25 mars 2006 à 02:17:44
tenez c trop drôle ils utilisent les voix des célébrités pour faire chier les gens c´est trop marrant
http://www.celebrityprankcalls.com/
ça permet de perfectionner l´anglais ! (ce qui est bien c´est qu´il parlent doucement.) 