CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:10:59

post-it :d) je crois que c´est un pense-bête :doute: enfin je suis pas sur

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:11:10

Alors VC ! car g vu des post its la bas :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:11:17

et comme film? vous aimez quoi? :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:11:50

:hap:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:12:39

http://balloonplatoon.50megs.com/musicA/Will%20Smith%20-%20Men%20In%20Black.mp3

non toujours pas Tiger

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:13:27

-MIB
-ET
-Bandits
-Le sapin à les boules (ce n´est pas ce que vous croyez :lol: ) :rire:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:14:04

THE MEN IN BLACK :cool:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:15:37

:merci: FT ! :-d :-d :-d

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:16:46

moi j´aime bien une 50 aine comme hypnose, destination finale, jurassic park, l´homme sans ombre et je rigole trop pour dire les autres :rire:

ecoutez sa une blague avec arnold shawzeneger qui appel quelqu´un regardez :lol:

http://www.z00t.pwp.blueyonder.co.uk/pranks/isitken.mp3

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:16:53

http://www.toa-kaikan.comm/disco_music/Ghostbusters.ram
cool ça aussi ! :cool:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:17:44

tenez c trop drôle ils utilisent les voix des célébrités pour faire chier les gens :rire: c´est trop marrant

http://www.celebrityprankcalls.com/

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:20:18

Here come the men in Black ! :lol: :rire: :rire: :p) :p)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:21:22

^.-

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:23:06

~.* :d) by me :lol: :)

~.^ :d) by me aussi mdr..

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:23:13

:rire:

http://media.ebaumsworld.com/arnold5.mp3

:lol: :rire: PTDR :rire:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:24:26

Bon je dois y aller.. :desole: les gars.. on se refait ca demain ! enfin tantot ! :ok: rendes vous demain ! ICI :ok: bye

F-T :d) ne poste pas STp :lol: on fetera nos 7.777 en meme temps :rire: mdr.. :bye: bye: all ! :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:25:03

:bye: :bye: tout le :globe: !! a dem´ !! :)

:dehors:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:25:37

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

si il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et que pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : TheTiger77 >>>>>>> 51 Points
2eme : sarkotikkk >>>>>>> 44 Points
3eme : scarface >>>>>>> 30 points
4eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
5eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
6eme : The_Killer25 >>>>>>> 18 points
7eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
7eme : Jon_Cena >>>>>>> 10 points
7eme : vouvounette >>>>>>> 10 points
10eme : amo >>>>>>> 9 points
11eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
12eme : -Sylvain- >>>>>>>> 5 points
12eme : daksad >>>>>>> 5 points
14eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
15eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
16eme : ghetto13 >>>>>>> 1 point

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:26:07

ok :bye: les gars :dehors:

Daksad
Daksad
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:27:39

Il y a encore quelqu´un :question:

La vidéo du moment