ben cherche tiger
non je deteste a vrai dire
c ki nicolaq
viruz Posté le 25 mars 2006 à 01:58:47
t´aime pas sinik et booba ?
J´aime pas le rap mais ils disent des choses juste le plus souvent
sinik bof bof mais booba . . .
vous aimez quoi comme zic ?
on fait quoi alors?
vous m´avez toujours pas trouvé
ben de tout moi
en faite je croiq qu´on t´a tjr pas cherché
moi aussi a peu pres tout
oui moi aussi de tout...
-Les Bee Gees-Hilary Duff-Shania Twain-Les Beatles-Les Black Eyes Peace-Avril Lavigne-Cyndi Lauper-Eddy Mitchell-Dick Riversj´en passe
où es-tu
bon je vous laisse je vais continuer mon skyblog mon site et mon forum@+
Claude François (certaines pas toutes pas comme les fanatiques arutis )
ah
viruzzzzzz
8Ovechkin8 Posté le 25 mars 2006 à 02:04:17
Oui ?