pourquoi non
OK MAIS APR7S ON JOUE a cache...
yé 3500
mais faut créer n topic ou pas ?
sarko
je disais non que tout le monde était parti
non on le fait ici viruz
quelqu´un dit " la musique commence" puis avant 2 minutes il dit STOP et le dernier a dire "je m´assied est eliminé
Alors on commence ?
je pensais que tout le monde était parti mais non
F-T poste avec TAPS je l´aime bien
ça va être chaud
c´est toi tiger?
non ça met plus de temps
sarko tu le veux celui ci ? il est fait en ton honneur
bon on joue ?
QUI VEUT ÊTRE LE STOPPEUR?
on serait capable de franchir les 4000 mess.
moi
alors avec HerecometheMIB