de quoi tu parles tiger
une page en 3 minutes faut battre
Bonne nuit daksad
l emission ouai la fille est ptite (come sa fille de 5ans! )
où est Freedom tibet?
je reste encore un peu
trop PTDR l´emission
dors pas sur le clavier
freedom doit être parti
c´est quoi cette émission
Ouai mais n empeche je la plains! ca doit pas etre facile tout les J.. comme la femme ki a des tics..
3100 on continue
dommage c´etait super se vendredi avec nos histoires de peur
ouais
3.120 deja au moment ou tu dis 1.000
vendredi prochain
dejà 3.100!
Oui avec la fille dans le noir
ca fait peur