""bonsoir moderateur,
j´ai un probleme. J´ai monté un topic cet après midi sur des courses qu´on pourrait faire ds l´état de san andreas. sans conneries, sans flood, sans propos obscènes, pas hors-sujet.
Je reviens ce soir, il n´est plus la , il a été supprimé.
comment cela se fait il ?
je trouve ca bizarre , amoins que ce ne soit toi qui l´est suprimé mais je ne vois pas pourquoi.
j´attends un e-mail de votre part avant de le remettre
merci
frederic "petitboy35" ""
c´est le mail que je viens d´envoyer, j´espere que notre cher modéro va vite me repondre!