p.... !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qui c´est qu´a fait ca, c´est pas vrai !! ! j´ai pas mis de gros mots, de conneries ,de flood, de mots groosiers !! !!!!!!!!!!!
qui est ce qui peut supprimer les topic ?? ??
les modéros, et les hackers, qui c´est qui la fait ?? ???????
m................ !! !!
ca ménerve ca !!