CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:31

5 pts pour moi :fete:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

le ligre pense a un truc n´importe quoi qu´il veut,sur tout, et dès le depart il donne une piste. si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus sa va moins la proie vaut de points. les cobras ont le choix soit ils demandent qu´est-ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même quoi divulguer. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

si il y a une limite de choix et que personne ne demande d´indices, et que pendant un bout il se passe des suppositions, le ligre à le droit au bout d´un moment de donner un indice si il veut.
si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points

p.s: un seul choix par supposition

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 26 Points
2eme : TheTiger77 >>>>>>> 21 points
3eme : the-white2 >>>>>>> 19 Points
4eme : scarfo >>>>>>> 10 Points
5eme : amo871 >>>>>>> 9 Points
6eme : Grand-Chef >>>>>>> 6 Points
7eme : fouPS >>>>>>> 5 points
8eme : Toupine >>>>>>>>4 Points
9eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
10eme : ghetto13 >>>>>>> 1 point

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:55

donne la reponse

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:44

ben le projet blair :lol: je donnes la reponse et tu vois toujours pas? :rire:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:54

hein ? ta fume ou quoi je comprends rien la :lol:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:04

je déteste le Projet Blair maintenant !! :lol:

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:00:16

et c´est abasourdi que nous allons sur le topic du samedi :hap:

¬¬¬¬¤¤¤¤¤[[TOPIC FERMER]]¤¤¤¤¤¬¬¬¬

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 00:00:45

JAMAIS ENTENDU PARLER.
C´est sur que si je prend un film qui n´a pas du tout marché ou qui est sortit direct en DVD et qu´il n´est pas connu, je peux vous faire languir pendant des heures.

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:12:37

/\/\¬¬¬¬¬¬¬¤¤¤¤¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¤¤¤¤¬¬¬¬¬¬¬¬/\/\

En espérant qu´il sera actif ce soir :)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:14:16

:salut: Jon_Cena

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:15:07

:hello: ghetto13

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:18:00

Les autres sont a l´école ?

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:20:40

ben oui, je pense... :(

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:23:20

Et que fais tu ici ? :-d ( tu séche les cours ?? ? :rire2: )

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:27:06

j´ai été malade cette nuit, donc je suis pas allé à l´école :p) et toi :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:32:26

:ouch: , moi aussi je suis malade ( Angine Blanche je crois )... En plus , ca tombe en justement le jour du controle de math ... :-d :-d :-d :-d ... ( mais ca fait trés mal a la gorge ...)

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:36:27

ah moi j´ai plutôt la nausée... quelle magnifique conversation :lol:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:41:05

tu es encore là :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:44:33

:lol: , c´est vrai ...

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:45:36

tu veux venir jouer sur CJD :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:45:53

C´est mon ordi qui a des ´blemes ... ( des foix , il me ferme toutes le pages ... :-(( )

La vidéo du moment