carrepnge je t´ai dit qu´il n´a pas avertit les admins demande aux autres c´est normal quand tu copie-colle un message desfois sa marque "avertir un admin a propos de se message" Mais c´est pas vrai
D´ailleurs j´aimerais savoir comment ils font pour copier-coller comme sa 