La meuf sa lui prend une demi heure a repondre elle est carrément perturber
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:28:29
j´attent que tu reponse Krapoutchniek
Drozo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:28:55
^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:30:22
c´est vrai sa Krapoutchniek m´a deja fait bannir un de mes pseudos : sarkotik_2 (
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:31:31
si je suis bannit je te hanterai avec mes nombreux pseudo! Si je n´ai rien alors je ne te ferai rien.
Drozo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:32:02
Salut au fait. Si quelqu´un me répond ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:32:38
OH LES **** 2 *****
Drozo
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:32:40
Non?
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:33:23
ben Drozo
carreponge12 pourquoi krapoutchniek veut te bannir?
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:33:51
non non je te ferai rien a toi Sarkotikkk, toi je te trouve tres simpa, mais pour Krapoutchniek, si je suis banni, PAS DE PITIE !!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:35:21
ils m´ont racrocher au clavier en changeant de sujet et en mettant le numero à appeler
Bande d´hypocrites!
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:35:30
C´est il y a deux ou trois pasge que j´ai marqué que je trouvé les topic de journée comme du flood et que ca ne servait
fouPS
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:36:24
je suis revenu!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:36:48
Je sais mais je veux savoir pourquoi il veut te bannir?
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:37:18
fouPS
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:37:45
(mince !! )
... a rien. Alors il a dit sur le topic qu´il avait avertit les admins. En me disant en plus que ce topic etait un tchat donc j´ai bien le droit de donner mon avis quand meme. Alors MONSIEUR Krapoutchniek se crois permi sans represaille de bannir n´importe qui sans resont! NON MAIS....