enfaite les topics du vendredi ou autre c´est des topics de blabla
frere-gta
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:07:11
vous voulez un pote dans san andreas ? moi j´ai réussi c´est facile sauf qu´il faut rester à moto et que les potes ne sont pas bavard . alors vous voulez un pote ou vous connaissez déja l´astuce ?
la-zone-51- Posté le 02 juin 2006 à 22:01:54 c´est quoi ce topic : ¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤?
C´est un cas quand même mumulle!
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:21:21
* K-Seven profil * Posté le 23 mars 2007 à 10:29:10 avertir modérateur * enfaite les topics du vendredi ou autre c´est des topics de blabla
, très populaire il y a un an de cela
Tiens à se propos je me suis encore relu les premières pages du topic. Halalaa on s´amusait comme des p´tits fous
J´ai aussi relu le topic du jeudi et j´ai trouvé un truc qui m´a vraiment plier en 4 lol... J´vais le chercher (même si ça interessera que petitboy ^;^ )
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:26:18
HA OUI... c´est ça
* [sarkotikkk profil * Posté le 22 décembre 2005 à 23:57:31 avertir modérateur * JE ME SUIS EXCACAPÉ DE MON BATIMENT PSYCHOLOGYCHE TU VEUX FAIRE UNE BICHE À MA BISE QUI BAISE?
En fait le topic du jeudi est encore meilleur, surtout la partie où on joue au jeu des insultes et en plus c´est là où j´ai introduit le ligre
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:35:23
Le forum commence à mourir
C´est décidé, après avoir longuement réfléchit, j´ai décidé que les topics quotidiens reprendraient du service (C´est surtout du aux délires que j´me tappe en relisant les premières pages XD )
Donc voilà au programme: Bla-bla sur GTA ou sur n´importe quoi, jeux (ligre, pyramide dans l´espoir où ça interesserai quelqu´un ) Et... bah on verra quoi d´neuf