CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:37:12

raté : encore un essai :)

:)......:)..:)….:)......:)..:):):):)..
.:)....:)...:)…..:)....:)...:)..
..:)..:)....:)…...:)..:)....:):):):)..
...:):).....:)…....:):).....:)..
....:)......:)..........:)......:):):):)..

:):):):)...:):):):):)......:)..
:).............:).........:):)..
:)..:):).......:)........:)..:)..
:)....:).......:).......:):):):)..
:):):):).......:)......:)......:)..

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:37:57

tu l´aurais pas copié sur un autre topic parceque j´ai vu le même exactement hier :doute:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:39:54

Marche pas mais si tu le colle dans Word ca marche :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:40:25

C´est moi qui l´i cree !! vien pas dire ca :(

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:40:45

Quand je met les lunettes de ma mère ( c est tout flou ) eh beh je lis " VIVE GTA " :)

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:41:40

ok je te crois alors c´est les autres qui l´ont copié

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:41:57

:)......:)..:)….:)......:)..:):):):)..
.:)....:)...:)…..:)....:)...:)..
..:)..:)....:)…...:)..:)....:):):):)..
...:):).....:)…....:):).....:)..
....:)......:)..........:)......:):):):)..

:):):):)...:):):):):)......:)..
:)..............:).........:):)..
:)..:):)........:)........:)..:)..
:)....:)........:).......:):):):)..
:):):):)........:)......:)......:)..

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:42:28

y a t-il des jury ici ou des participant ?? ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3630677-2-0-1-0-0.htm

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:42:28

Si tu parles de Scarface oui hier il l´a copié je l´ai vue :oui:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:44:47

c´était peutêtre toi mais je me souviens tu avais mis plein de fois sa et pour finir tu avais dit c´est le dernier ou un truc comme sa

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:45:36

oui c´est packe les autres etait pas bien fait :lol:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:46:40

:):):):):):)..........:):):):):):)
:).........:).......:)............ :)
:)..........:).....:).............. :)
:)..........:).....:).............. :)
:).........:).......:)............ :)
:):):):):):)..........:):):):):):)

Oh ca soule … :honte:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:47:05

ah ok ( désolé j´ai pas vu ton dernier message :rouge: )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:47:11

:)......:)..:)….:)......:)..:):):):)..
.:)....:)...:)…..:)....:)...:)..
..:)..:)....:)…...:)..:)....:):):):)..
...:):).....:)…....:):).....:)..
....:)......:)..........:)......:):):):)..

:):):):)...:):):):):).....:)..
:)..............:)........:):)..
:)..:):)........:).......:)..:)..
:)....:)........:)......:):):):)..
:):):):)........:).....:)......:)..

J´essaie de le mettre droit le "GTA" mais j´arrive pas :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:48:39

:)......:)..:)….:)......:)..:):):):)..
.:)....:)...:)…..:)....:)...:)..
..:)..:)....:)…...:)..:)....:):):):)..
...:):).....:)…....:):).....:)..
....:)......:)..........:)......:):):):)..

:):):):)...:):):):):).....:)..
:)..............:)........:):)..
:)..:):)........:).......:)..:)..
:)....:)........:)......:):):):)..
:):):):)........:).....:)......:)..

dobermax :d) tu vx ke je fasse ton nom ? :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:51:04

:)......:)..:)….:)......:)..:):):):)..
.:)....:)...:)…..:)....:)...:)..
..:)..:)....:)…...:)..:)....:):):):)..
...:):).....:)…....:):).....:)..
....:)......:)..........:)......:):):):)..

:):):):)...:):):):):).....:)..
:)...............:)........:):)..
:)..:):)........:).......:)..:)..
:)....:).........:)......:):):):)..
:):):):)........:)....:).......:)..

alors dobermax ? :(

Invisible-Man77
Invisible-Man77
Niveau 1
30 décembre 2005 à 15:53:11

alors tu vx ?? :( :)

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:55:16

Oui vas-y :content:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:58:29

OOO_________________________________________OOO
O___OOOOOO__________OOOOOOOO__________OOOOOO__O
O___O_______________O______O__________O____O__O
O___O_______O____O__O______O__OOOOOO__O____O__O
O___OOOOOO__O____O__OOOOOOOO__O_______OOOOOO__O
O________O__O____O__O_________OOOO____OO______O
O________O__O____O__O_________O_______O__O____O
O___OOOOOO__OOOOOO__O_________OOOOOO__O____O__O
OOO_________________________________________OOO

nuckels
nuckels
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:59:19

c´est écrit quoi lol j´arrive pas a lire:/

La vidéo du moment